Picture Manager n’est pas pris en charge dans Office 2013 et les versions ultérieures. Si vous voulez utiliser Picture Manager, vous pouvez l’installer sous la forme d’une application autonome en personnalisant l’installation de SharePoint Designer 2007. Pour plus d’informations sur les fonctionnalités d’édition de photos dans Office 2016 et Office 2013, voir Modification de photos sans Picture Manager.

  1. Téléchargez SharePoint Designer 2007.

  2. Sur la page Choisissez le téléchargement souhaité, sélectionnez SharePointDesigner.exe, puis cliquez sur Suivant.

  3. Dans le message (en bas de l’écran) qui vous demande si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier .exe, cliquez sur Exécuter.

  4. Acceptez les conditions de licence, puis cliquez sur Continuer.

  5. Sur la page Choisir un type d’installation, cliquez sur Personnaliser.

  6. Développez Microsoft Office SharePoint Designer, puis sélectionnez Microsoft Office Picture Manager.

  7. Cliquez sur la flèche déroulante en regard de Microsoft Office Picture Manager, puis cliquez sur Exécuter à partir du disque dur.

  8. Cliquez sur Installer maintenant.